L'histoire

Quand le rêve devient réalité

Tout commence par un projet étudiant, qui au fil des années et des rencontres, s’est petit à petit concrétisé.
A l’origine de ce projet, Gianna, une jeune entrepreneuse toujours en quête de nouvelles idées, de nouvelles tendances, bricoleuse et un peu rêveuse. Ses créations sont imaginées à Bordeaux, le siège quand à lui est basé en Bretagne, région historiquement bercée par le cyclisme.
Pour donner vie à ce projet les conditions de production sont responsables et la qualité est au rendez- vous.

Depuis son plus jeune âge, bercée par les plus grandes épreuves du cyclisme, elle a décidé d’allier son expérience dans la vente et ses compétences en communication digital pour donner vie à “Già e Battista®”.
Véritablement animée par l’envie de proposer un produit sympa, de tous les jours, que l'on porte avec plaisir pour se faire plaisir. Le tout en associant avec esprit, textures, motifs, pour des looks à l’allure contemporaine et inspirés des codes du cyclisme et de la nature.

Afin de toucher un public large et de répondre aux envies du plus grand nombre, plusieurs modèles avec des motifs aux inspirations totalement différentes seront proposés tout au long de l'année. Le choix de proposer une collection différente pour l'homme et la femme, permet de laisser place à plus d’imagination.